Changement de salle et fête du club

Chers pratiquants du Club Lillois de Judo Kendo,

Comme vous le savez la salle Marcel Bertrand fermera définitivement fin juin.
Néanmoins, nous allons être officiellement re-localisé dans la salle Maryvonne DUPUREUR, dès le mois de septembre. Les créneaux actuels seront quasiment tous reconduits sur les espaces dédiés pour les disciplines suivantes : Iaïdo, Jodo, judo et kendo. Un local sécurisé sera aménagé sur place pour ranger nos armures et un plancher va être installé.
Seuls le Kinomichi et l’aïkido seront relogés dans la salle Saint Exupéry, au 50, Boulevard de Strasbourg, sur un tatamis, avec douches et vestiaires neufs.
Nous conservons normalement, l’usage de la salle Marcel Bertrand jusque fin juillet. Mais il vous ait conseillé de récupérer vos affaires dès que possible.

Veuillez noter dès à présent dans vos agendas, la date de la fête du club, le dimanche 30 juin. Elle est ouverte à l’ensemble des pratiquants du Club Lillois. Elle se déroulera cette année chez Jean Michel Bonia, sous forme d’auberge espagnole et barbecue. Nous le remercions par avance. Un mail spécifique vous sera envoyé prochainement, pour préciser l’adresse et les modalités.

Comptant sur votre diligence, recevez l’expression de nos sentiments amicaux.

Club Lillois de Judo Kendo

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.