Nouveaux dojos

Bonjour à toutes et à tous,

La salle Maryvonne Dupureur : la pose du plancher est quasiment terminée et la réfection de l’éclairage également. Il y aura des vestiaires mais l’eau y est froide ; la Mairie essaie de nous donner accès à l’eau chaude d’ici 1 mois. Comme indiqué auparavant, un local nous sera mis à disposition pour y laisser les armures et les habits/shinai si l’espace et l’agencement le permettent.

Salle Saint Exupéry : Les travaux vont commencer prochainement et la salle devrait être disponible à la rentrée en septembre prochain. Notez que le plafond est trop bas pour la pratique du Jodo et du Iaido (créneau du lundi dans cette salle) donc des négociations sont en cours pour que ces deux disciplines soient relogées dans une autre Salle ; éventuellement la Salle Maryvonne Dupureur.

Enfin, sachez que nous avons accès à la Salle Marcel Bertrand tout le mois d’août à titre de tolérance ; pas de blessures donc !
Durant la dernière semaine d’août, les armures, vêtements & shinai qui resteront au club seront déménagés à la salle Maryvonne Dupureur. Vous êtes bien entendu invités à participer nombreux à ce déménagement solidaire et collectif. Pour éviter toute disparition malencontreuse dans le déménagement, nous vous invitons à bien faire apparaître vos noms & prénoms dessus pour bien les identifier (il semblerait qu’une entreprise locale propose de broder les vêtements à notre nom par exemple).

Bonne pratique estivale à toutes et à tous.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.